Emplacements tente et caravaning en location près de Paris
Louez un emplacement
100 % nature en
Normandie
Dans un petit écrin de verdure, nous vous proposons des emplacements de passage pour caravane, camping-car, toile de tente…
Uniquement d’avril à septembre. En dehors de cette période, les camping-cars peuvent utiliser l’aire de services en face du camping accessible 24h/24h et 7j/7j (carte bancaire uniquement).
Ces emplacements nature à louer en Normandie sont situés à proximité de la forêt : un voyage unique au cœur du Parc naturel régional du Perche, repos et détente vous sont garantis.
Lorsque vous louez un emplacement de passage, vous avez accès à toutes les activités gratuites de notre camping en Normandie (pédalos, minigolf, piscine couverte et chauffée de mai à octobre, terrain multisport, air de fitness, salle de sport, aire de jeux, animations, soirées en été, etc.).

Nos sanitaires tout équipés
avec accès PMR
Vivez un séjour tout confort au cœur de la nature ! Non loin de votre emplacement, un bloc sanitaire chauffé est à votre disposition.
Accessible pour les personnes à mobilité réduite, il est aussi équipé d’un espace bébé pratique pour les jeunes parents.
Une laverie avec machines à laver et sèche-linge vous permet de faire votre lessive durant votre séjour.
Vous souhaitez bénéficier d’encore plus de confort pour votre séjour normand ? Optez pour l’un de nos mobil-homes à louer en Normandie, tout près de Paris !
Le Plan du camping